A tout les gens qui critique Gael on verra sur le terrain , et pas seulement pour ce match , a Rolland il sauve tout le temps l'honneur des Français , en coupe Davis si c'était pas lui on serait nul part en ce moment , au bnp paribas master en France toujours au rendez vous ne pas l'aimer c'est une chose le traité de minable ( ancien 7eme mondiale ) c'est selon moi irrespectueux et misérable ! surtout que si il a des problèmes médicaux, il la pas souhaité critiquer derrière son petit pseudo et derrière son ordi un grand champions qui ce bat pour défendre les couleurs de la France , nul c'est le mot ! .
ps : ne pas confondre s'encourager faire lever le public être un " showman " quoi , et être "irrespectueux" ..envers sont adversaire ... en plus il est très apprécier par ses collèges tennisman du top 20 ...
ps : ne pas confondre s'encourager faire lever le public être un " showman " quoi , et être "irrespectueux" ..envers sont adversaire ... en plus il est très apprécier par ses collèges tennisman du top 20 ...