Un monfils vs fognini est largement plus beau qu'un Gasquet vs Verdasco sa fait 2 fois d'affilés qu'il mette Gasquet sur le central en plus on sait tous que Gasquet ne fera jamais rien a Rolland garros avec ses ronds a 3 mètre de hauts en plus gael joue mieux sur le central tout sa parce que Monfils est noir!!! (lol je rigole)
Trop la haine ce joueur arrive a se transcender lorsqu'il est sur le central encore plus alors que sur le lenglen il fait un peu n'importe quoi on l'a vu face a Struff
Commentaires les mieux notés