Vai Fabio sors toi les doigts y'a plus Djoko sur ta route! Montre c'que tu vaut et fais taire les détracteurs! (ou continu sur ta lancée et prend 6-1 6-1 --') Forza
Ouais bizarre d'ailleurs oO
car Fabio est un des meilleurs joueurs sur terre alors il aurait pu lui prendre au moins un set lol
mais bon, il fait une "dolgo" soumission. ^^
car Fabio est un des meilleurs joueurs sur terre alors il aurait pu lui prendre au moins un set lol
mais bon, il fait une "dolgo" soumission. ^^