Je pense que Dolgopolov va se reprendre, il n'y a jamais qu'un break de retard d'une part, d'autre part il est quand même dans une très bonne forme en ce moment. J'ai pas prono ce match parce que ça ne me paraissait pas le plus sur mais il y a quand même une grosse marge entre ces deux joueurs même si Lajovic montre de belles choses en ce moment et monte petit à petit :)
Commentaires les mieux notés