Vai Fabio sors toi les doigts y'a plus Djoko sur ta route! Montre c'que tu vaut et fais taire les détracteurs! (ou continu sur ta lancée et prend 6-1 6-1 --') Forza
Ouais bizarre d'ailleurs oO
car Fabio est un des meilleurs joueurs sur terre alors il aurait pu lui prendre au moins un set lol
mais bon, il fait une "dolgo" soumission. ^^
Il est plus trop là depuis son match contre Tsonga, on dirait que ça l'a un peu brisé mentalement. La cata contre Klizan n'a pas dû arranger les choses...
Klizan je le déteste xD
ça fait 2 fois qu'il bat Fabio dans une finale ^^
et en plus en faisant semblant d'avoir mal (ou en rajoutant en tout cas)
Fabio a déjoué il a pas l'habitude que quelqu'un face comme lui xD
Fabio à la fin du match hier "j'espère que Martin ira mieux"
et bim ! xD
car Fabio est un des meilleurs joueurs sur terre alors il aurait pu lui prendre au moins un set lol
mais bon, il fait une "dolgo" soumission. ^^
ça fait 2 fois qu'il bat Fabio dans une finale ^^
et en plus en faisant semblant d'avoir mal (ou en rajoutant en tout cas)
Fabio a déjoué il a pas l'habitude que quelqu'un face comme lui xD
Fabio à la fin du match hier "j'espère que Martin ira mieux"
et bim ! xD
il est sa bête noire (en tout cas dans les finales car l'année dernière Fabio l'a tapé sur les 3 surfaces)
Prono Dolgo, et je l'aime bien, mais Forza Fabiooo !! :D