Allez Gael si tu continues a être agressifs comme le début de la saison ce match est largement a ta portée tout depend du niveau du l'italien qui peut être très bon comme très mauvais mais je pencherais pour une victoire de Monfils en 3 sets ! allez Monfils!!!
Allez Gael! il faut revenir dans le top 20 puis le top 15 avant de penser au top 10! Mais, ce chemin de peut se faire qu'en écartant des joueurs comme Fognini...
Go Gael!!! Go!
Go Gael!!! Go!