J'aurai tant aimer voir ce match avec ces 2 joueurs atypiques. Ca devrait être un beau spectacle. J'adore le jeu de Gael et j'espere qu'il va passer. Faudra qu'il garde la tête froide mais c'est trop lui demander. C'est pour cela qu'on l'aime. Vas y la Monf'
Go go go, même si je n'y crois pas trop avec tes services à 120 k/h. ^^