Il y a des fans complètement à la ramasse : souhaiter que Delbonis perde parce qu'il a battu le suisse à la régulière ! eh ben oui le fanatisme a de beaux jours devant lui
Ce n'est pas en m'insultant Mario que ton français s'améliorera, mais tes fautes sont énormes et ne pas le reconnaître est la preuve que tu es vraiment limité !
Que le meilleur gagne !
Forza Fabio :D
Vamos DelBo :D
Delbonis a l'occasion de gagner son 1er tournoi ATP et Fognini son 2e de sa carrière... 1 semaine après avoir emporté le 1er xD
Forza Fabio :D
Vamos DelBo :D
Delbonis a l'occasion de gagner son 1er tournoi ATP et Fognini son 2e de sa carrière... 1 semaine après avoir emporté le 1er xD