Il faut être fou ou mauvais pour voir Fognigni gagnant avant le match. Delbonis a fait une excellente saison sur Terre-Battue c’est logique le match que je vois!!
Oui bah oui bien-sûr, Delbo est médiocre depuis 2 tournois il est à rien de perdre à chaque match, beaucoup de DF et FD, mental en carton, et même à RG il est pas loin de sortir contre Andujar, c’est loin d’être le GOAT à entendre certains -_-
Fabio est revenu super forme à RG, il sort Fucso en 3 sets secs et il avait l’air motivé
Donc non ce match est un scandale et surtout le résultat d’une énorme chance de Delbo qui accroche toutes les lignes et Fabio non, en tout cas le score est beaucoup trop sévère par rapport aux niveaux respectifs des joueurs.
Oui bah oui bien-sûr, Delbo est médiocre depuis 2 tournois il est à rien de perdre à chaque match, beaucoup de DF et FD, mental en carton, et même à RG il est pas loin de sortir contre Andujar, c’est loin d’être le GOAT à entendre certains -_-
Fabio est revenu super forme à RG, il sort Fucso en 3 sets secs et il avait l’air motivé
Donc non ce match est un scandale et surtout le résultat d’une énorme chance de Delbo qui accroche toutes les lignes et Fabio non, en tout cas le score est beaucoup trop sévère par rapport aux niveaux respectifs des joueurs.