Oui et Juan Ignacio Londero non plus, comme Guido Pella il ne met plus un pied devant l'autre. :/
Le tennis argentin ne traverse pas sa meilleure période (avec en plus sa tête d'affiche, Del Potro, absent depuis un bon moment) même s'il y a quelques motifs de satisfaction comme la progression du jeune espoir Sebastian Baez et des frères Cerundolo ou la récente forme de Federico Delbonis.
Il y a certaines générations qui n'auront jamais confirmé sur le circuit et on attend de nouveaux champions ou solides joueurs argentins après les Vilas, Clerc, Jaite, Squillari, Nalbandian, G. Coria, Gaudio, Cañas, Monaco, Del Potro, Schwartzman... ^^
Le tennis argentin ne traverse pas sa meilleure période (avec en plus sa tête d'affiche, Del Potro, absent depuis un bon moment) même s'il y a quelques motifs de satisfaction comme la progression du jeune espoir Sebastian Baez et des frères Cerundolo ou la récente forme de Federico Delbonis.
Il y a certaines générations qui n'auront jamais confirmé sur le circuit et on attend de nouveaux champions ou solides joueurs argentins après les Vilas, Clerc, Jaite, Squillari, Nalbandian, G. Coria, Gaudio, Cañas, Monaco, Del Potro, Schwartzman... ^^