Garry, j'ai comme l'impression que tu n'y connais rien au tennis, d'une part parce que tu regardes les matchs uniquement car tu paries, d'autre part parce que tu ne fais qu'énoncer des infamies et calomnier les joueurs, alors que justement tu n'y connais rien.
Songe à grandir
Non c'est pas compliqué physiquement , car le match n'est pas dur , il y a peu de rally et le 1er set etait un set d'entrainement
ca sera plutot dans la tete , là physiquement il est bien fabio
Songe à grandir
Encore + en WTA.
Le score quand t'as pris prenium sur TT pour que le score soit rapide : Mega lent
ca sera plutot dans la tete , là physiquement il est bien fabio