Daniil Medvedev a été testé positif à la COVID19. Il est forfait pour le Master 1000 de Monte-Carlo. Il sera remplacé par un LL, qu'affrontera soit Krajinovic soit Basilashvili.
Donc Basila gagne un ou deux gros tournois par an et le reste du temps il est en vacances à travers le monde (10.000€ ou plus pour 1h ou 2 sur les cours, le reste de la semaine il peut faire du shopping et de la bronzette.)
Sounds legit.
Sourcehttps://twitter.com/WeAreTennisFR/status/1381888557585989635?s=19
Sounds legit.