Non mais un mec qui a perdu cette année contre Goffin Federer Monfils Djokovic et Zverev et n’a aligné que des victoires à part ça d’un coup perd son tennis face à un compatriote.. tu vois la carotte comment elle est grosse ?
Je dirais surtout que Milojevic est en forme. Je l'ai vu en qualifs et c'était propre. C'est pénible de voir que les moins biens classés sont toujours sous-estimés.
Idemo Nikola ! :D
C'était de très loin le pire des 16 tirages possibles (quand on voit ce qu'on fait Seppi,Chardy,Fritz,Ruusuvuori....) mais joue du mieux que tu peux et chope un set au moins :p
En espérant te revoir à ce niveau de plus en plus souvent ♥
C'était de très loin le pire des 16 tirages possibles (quand on voit ce qu'on fait Seppi,Chardy,Fritz,Ruusuvuori....) mais joue du mieux que tu peux et chope un set au moins :p
En espérant te revoir à ce niveau de plus en plus souvent ♥