Elsa est pour moi la WC francaise la plus armée pour passer un tour cette année ! Avec Diane et Clara, elles ont toutes les 3 très bien joué en juniors (numéro une mondiale pour les 2 premières et elsa tds 1 à l'OA junior cette année). En face, c'est sûrement l'une des meilleures qualifiés mais ça reste quand même un bon tirage
Norton : Renata joue bien mieux que beaucoup de top 100 actuellement surtout dans les conditions actuelles ! Mais c'est vrai que face à une top player ça aurait pu tourner à la byciclette
Commentaires les mieux notés