@Darkoo : Qu'est ce que tu viens parler de mental c est une gamine de 16 ans qui joue son premier RG et qui accroche une top 150 mondial il y a aucun probleme de mental juste un niveau d ecart
@Darkoo : C'est ce qu'on appelle un match de tennis tu sais il y a des sets des fois équilibrés et puis il y en a que une des deux qui a le droit de le gagner donc l'autre la pauvre elle est déçue après parce qu'elle s'est battue pendant tout un set et puis elle a perdu oh c'est triste ?
Commentaires les mieux notés