Je pense que c'est un peu nul de dire que Manu manque de respect en s'encourageant sur les fautes. Le gars joue peut-être le match de sa vie, un public comme ça il en a tous les 3 ans! En plus il ne s'énerve pas il s'encourage donc pour moi il est juste à fond et c'est remarquable!
J’ai assisté au match, j’ai grave aimé. Guinard a laissé passer sa chance en ratant 5 bdb au troisième. Grave sympa Kimmer j’ai pu parler vite fait avec lui et prendre un selfie. Je suis content quand même pour Manu qui a réveillé public au deuxième.
Va pas te tailler les veines
Un p'tit set de perdu
Mais tu iras en première semaine