Beaucoup décrivent FAA comme une petite pépite mais j'ai l'impression qu'il est monté dans le top 20 sur quelques résultats...
Il n'est pas encore au top de sa forme (il n'a que 20 ans) mais je trouve qu'il n'a pas un jeu incroyable ; il tape fort, c'est tout !
Il n'est pas encore au top de sa forme (il n'a que 20 ans) mais je trouve qu'il n'a pas un jeu incroyable ; il tape fort, c'est tout !
sauf que Nishioka a battu FAA en 3 sets alors que Nishikori a eu besoin de 5 sets contre Evans