J'ai mis gros sur Nishioka, que je voyais déjà passer au tour précédent. Likez mon post ceux dans le même cas pour se donner du courage et fêter mon retour sur TT.
Matthieu Lawyer il y a 2 heures
J'ai mis gros sur Nishioka, que je voyais déjà passer au tour précédent. Likez mon post ceux dans le même cas pour se donner du courage et fêter mon retour sur TT.
Calmos les parieurs frustrés, Nishioka est responsable de son mauvais niveau de jeu aujourd'hui, mais il n'est pas responsable de votre incompétence en matière de paris. S'informer au minimum sur un joueur sur lequel on parie c'est la moindre des choses (connaître sa nationalité est un bon début xD).
Pô loin gros, dommage.