"Je ne sais pas s'il y a quelqu'un qui aime le tennis plus que moi, mais je ne peux plus regarder Roland-Garros, je ne peux pas regarder quatre ou cinq sets, même pour un match entre Federer et Nadal.
C'est fatiguant," a déclaré Gasquet à L'Equipe.
comment il peut dire ça de son sport?
la tendance à tout vouloir changer, à vouloir raccourcir tous les matchs me rend dingue!
là en exhib, ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent mais stop!!
"Je ne sais pas s'il y a quelqu'un qui aime le tennis plus que moi, mais je ne peux plus regarder Roland-Garros, je ne peux pas regarder quatre ou cinq sets, même pour un match entre Federer et Nadal.
C'est fatiguant," a déclaré Gasquet à L'Equipe.
comment il peut dire ça de son sport?
la tendance à tout vouloir changer, à vouloir raccourcir tous les matchs me rend dingue!
là en exhib, ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent mais stop!!