Deux joueurs qui suivent une carrière similaire (Gasquet 1/2 à Wimbledon et 7eme à 21 ans, Dimitrov 1/2 à Wimbledon et 8eme à 23 ans) et un type de jeu assez proche, c'est à dire offensif et beau ! Un beau match en perspective et Richard devrait s'imposer je pense peut-être même en trois sets, étant donné leurs formes respectives actuelles.
Et Richard ne perd que les top 10 maintenant, et Grigor et 11ème.
Et Richard ne perd que les top 10 maintenant, et Grigor et 11ème.
Ainsi soit-il, come on Richard !
Dimitrov n'est pas Federer, Murray ou Djokovic, et Gasquet mène 4-0 aux rencontres. Une perf, d'accord.