Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grigor Dimitrov vs Richard Gasquet • Wimbledon 2015

Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 11 ATP 164 live 151
3
4
4
0
0
6
6
6
0
0
Gasquet en toute maîtrise face à Dimitrov
54% (1113)
46% (949)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Deux joueurs qui suivent une carrière similaire (Gasquet 1/2 à Wimbledon et 7eme à 21 ans, Dimitrov 1/2 à Wimbledon et 8eme à 23 ans) et un type de jeu assez proche, c'est à dire offensif et beau ! Un beau match en perspective et Richard devrait s'imposer je pense peut-être même en trois sets, étant donné leurs formes respectives actuelles.

Et Richard ne perd que les top 10 maintenant, et Grigor et 11ème.

Ainsi soit-il, come on Richard !
8
• 0 abonnés
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Enfin bon, "exploit exceptionnel"...
Dimitrov n'est pas Federer, Murray ou Djokovic, et Gasquet mène 4-0 aux rencontres. Une perf, d'accord.
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Outch Nick au prochain tour 😔 Allez Richard, faut prendre ta revanche de l'an dernier ^^
7
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Ouh quel hold-up, bien joué Richard 😀 J'aimerais pas être Dimitrov là, ça doit bouillir sous son crâne xD
6
Matteos
Matteos • 1 abonnés
Faut relativiser sur le mot exploit exeptionnel . Ce serait une belle victoire certe mais contre un joueur en perte de confiance cette année même si il faut reconnaître qu il fait un beau match
6
Tennispeed
Tennispeed • 3 abonnés
Faut arrêter de descendre nos joueurs francais .. Quand ils jouent mal on leur crache dessus et quand ils jouent bien ont entends " ca va cest dimitrov en face " ou "il va prendre une rousse contre Murray ".. On a 4 jouées dans le top 20 ( ou presque )
Il vont nous manquer , on devrait être fier d'eux ..
6
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Ce match tient ses promesses pour l'instant :D
Allez Grigor !!!
5
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
C'est bon on a compris Federer37, ce match est naze entre deux joueurs sans le moindre talent. Va voir Kyrgios-Raonic si tu t'emmerdes tant que ça.
5
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
La dernière fois que j'ai lu ce genre de propos, c'est après la victoire de Stan sur Federer. " Oui, mais en face, Roger était loin de son niveau, Stan a joué le feu, il pourra pas maintenir ce niveau " à mettre dans le panier de " Dustin Brown tiendra jamais la durée face à Nadal "


Conclusion, vous pouvez préparer le trophée pour Richie
5
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Et à la race Richard 14ème et Dimitrov 17ème ;)
5
lena
lena • 153 abonnés
Dimitrov a un beau tennis mais il ne joue pas toujours de manière intelligente. Richard sait comment le faire rater. C'est pas la première fois mais la 5ème sur 5 rencontres.
Maintenant, il y a un tour jouable contre l'australien. Faudra qu'il y croit comme quand il l'a joué sur terre, à Estoril.
5
groupie
groupie • 134 abonnés
Il va aller loin
On lui souhaite
5
groupie
groupie • 134 abonnés
Ha oui? Tu manges quoi?!?!? :D
4
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Aquilam : Je dirais même que Richie va l'emporter en seulement un set, eh ouais.
4
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Si on regarde bien les gestes de Dimitrov, à part le coup droit et encore, aucun ne ressemble à ceux de Federer. Au revers le bras du bulgare va très loin derrière son corps (je sais pas comment il fait d'ailleurs, on dirait que son épaule est disloquée pour faire un tel geste), Federer s'arrête beaucoup plutôt dans son geste. Pareil au service, celui de Dimitrov necessite une génuflexion beaucoup plus importante et un dos très solide. Federer a un lancer de balle particulier qui permet une genuflexion moindre.
Si Dimitrov a été comparé à Federer, c'est surtout qu'au début ils avaient la même raquette prostaff (pas le même format), un revers à une main et la capacité de faire des hotshots à chaque match ! Donc les journalistes se sont empressés de les comparer. La ressemblance s'arrête là !
4
KokkiQ
KokkiQ • 13 abonnés
Il envoit du lourd notre Richie !
4
Modepic
Modepic • 58 abonnés
Si gasquet maintient ce niveau dimi ne pourra rien faire.
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ce qui est fou c'est que coup droit, revers comme service, ces 2 joueurs ont des gestes tellement beaux, c'est du talent pur
4
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Il a du retrouver un paquet de farine planqué dans les vestiaires Chronicle !

..je sais,c'est petit,je charrie haha ;)
4
jem36
jem36 • 94 abonnés
Quelle carrière il aurait fait si il avait misé sur un jeu offensif :-/... C'est frustrant qd même...
4
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Oui, on dirait le regard qu'il ferait au moment de tourner une pub coquine qu'on voit à 1h du mat
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@2883848 : C'est clair que c'est facile. J'aurais pas osé sortir ça lorsqu'il a gagné un Grand Chelem. Oh wait.
4
Roger007
Roger007 • 24 abonnés
Gasquet va aller loin cette année
4
gaetanpepe
gaetanpepe • 6 abonnés
Sa vous écorcherait la bouche d'admettre que gasquet est très très bon aujourd'hui a votre avis pourquoi dimitrov ne rayonne pas ....?
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravoooo Richie :D
4
Théo
Théo • 183 abonnés
Euh non, là par contre...
Grigor est sur gazon un super joueur : l'an passé, un titre au Queen's et une demie à Wimbledon.
Si on arrive avec ça à dire qu'il est nul sur cette surface, c'est plus que le sous estimer. ^^
3
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Victor ou Grigor ? lol
3
Lia
Lia • 46 abonnés
Euh si, je le voyais gagner Dustin car il l'avait déjà battu ;)
Ne parle pas sans savoir.
3
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
RT en attendant cette "imposture" bat deux fois le dernier vainqueur de GC cette saison, et pointe à la pitoyable 11ème place mondiale ;)
3
Afficher plus