Depuis 2011, la vie d'un anti djoko se résume à ça :
- 0-0 : allez, c'est parti X peut le faire !
- 2-0 : break d'entrée Djoko... non mais X va se ressaisir, il a les capacités !!
- 5-1 : bon, de toute façon Djoko c'est un robot, je le déteste;
- 6-2 ; 4-1 : c'est vers ce moment où on commence à parler de Federer sur Tennis Temple.
- 0-0 : allez, c'est parti X peut le faire !
- 2-0 : break d'entrée Djoko... non mais X va se ressaisir, il a les capacités !!
- 5-1 : bon, de toute façon Djoko c'est un robot, je le déteste;
- 6-2 ; 4-1 : c'est vers ce moment où on commence à parler de Federer sur Tennis Temple.