Même, parmi les espoirs aucun ne se détache vraiment, Federer on le voyait arriver à 10 000 km que ça allait être un crack, Nadal aussi, Djoko moins car il aura été l'éternel second une bonne partie de sa carrière derrière les deux Titans, là Coric désolé mais il a quand même de grosses limites, sans parler de Kokkinakis qui plafonne déjà, Kyrgios peut complètement perdre les pédales et quand bien même, il a aussi de grosses limites, ça risque d'être très compliqué pour lui de compléter son jeu...
qui tuent
, jamais une personne qui a battu Nadal à RG , n'a gagné le tournoi derrière.
A chaque fois que quelqu'un a battu Nadal à RG il perd en finale.
A chaque fois que quelqu'un a battu Nadal à RG il a eu une mononucléose par la suite.