Une honte ce tableau et cette orga
Carlos est décalé à demain pour son T2
Stan a joué aujourd’hui et rejoue demain
Djoko pas déprogrammé et joue tous les 2 j
Déjà qu il n y a pas bcp de suspens là autant lui filer la coupe sans jouer au serbe ……
C'est beau ce que fait Stan sur ce set, il donne tout ce qu'il a. C'est là que tu vois qu'à l'inverse des plus jeunes, même quand il n'a plus le niveau, il reste mentalement un joueur d'exception, un vrai champion
Puis je pense aussi qu'à 36 ans, il s'économise sur certains matchs oú il sait qu'il a de la marge ...
Ses premiers matchs à RG, je le trouvais pas extraordinaire, puis contre Alcaraz c'était un tout autre Djoko que celui des tours précédents. Il sait réelever son niveau de jeu quand il le faut.
Je ne dis pas que je suis dans le vrai, c'est juste une opinion.
Carlos est décalé à demain pour son T2
Stan a joué aujourd’hui et rejoue demain
Djoko pas déprogrammé et joue tous les 2 j
Déjà qu il n y a pas bcp de suspens là autant lui filer la coupe sans jouer au serbe ……
Mais tu nous régales Stan. Depuis tant d'années.
Fais toi plaisir.
Alleeeez !
Ses premiers matchs à RG, je le trouvais pas extraordinaire, puis contre Alcaraz c'était un tout autre Djoko que celui des tours précédents. Il sait réelever son niveau de jeu quand il le faut.
Je ne dis pas que je suis dans le vrai, c'est juste une opinion.