Quelle chance pour Ugo ce tirage, il aurait pu jouer Ramos Vinolas ou Ymer, moins attrayant comme match, il va pouvoir affronter l'un des meilleurs joueurs de ces 20 dernières années. Donne tout, ne regrette rien.
Quel tirage pour Blanchet! Assez fou d’avoir Wawrinka au T1 pour un potentiel T2 contre Murray!!! Tant mieux pour lui, c’est mérité au vu de ses qualifs, qu’il profite
Commentaires les mieux notés