Joueur lambda en étant top 100 a 18 ans..
La France a vraiment besoin de davantage de joueurs lambdas alors. Ça doit être ça me problème, les autres sont trop bons, le tennis les mérite pas 🤣
Arrêtez avec vos "inquiétant pour Stan"! Le gars a 38 ans, sa carrière est derrière lui et il le sait très bien. Il continue à jouer parce qu'il aime ce qu'il fait, mais il est assez intelligent pour savoir que les grands exploits, c'est derrière lui. Déjà, être encore dans le top 100 à 38 ans, c'est un exploit en soi. D'ailleurs, il est le seul à son âge aussi haut classé.
Vu le scénario du match, il aurait pu montrer plein de fois des signes de frustration, mais il reste super calme, c'est impressionnant pour l'âge qu'il a! Très bon setup mental
Il a des nerfs d'acier le Luca! Tu joues Wawrinka qui te met 1-6 dans le 1er set et tu réussis à inverser la tendance après seulement quelques semaines sur le circuit ATP, BRAVO!
La France a vraiment besoin de davantage de joueurs lambdas alors. Ça doit être ça me problème, les autres sont trop bons, le tennis les mérite pas 🤣
Vu le scénario du match, il aurait pu montrer plein de fois des signes de frustration, mais il reste super calme, c'est impressionnant pour l'âge qu'il a! Très bon setup mental