Tous les joueurs qui ont intégré le top 100 avant 19 ans ont fini par intégrer le top 20. Je souhaite la même chose à Luca. Il jouait pratiquement d'égal à égal dans les échanges avec Fokina.
Lagon, c'est chouette comme état d'esprit, t'as un jeune joueur qui réussit un super début de saison, qui pointe le bout de son nez parmi les meilleurs, et toi tu veux le démonter. Ben vraiment je trouve ça sympa comme attitude, très sport...
Oh non Luca pas maintenant... quel dommage... il y avait moyen de pousser sur un 3e set
Dommage, ça c'est le manque d'expérience et la fébrilité induite..
Dommage, ça c'est le manque d'expérience et la fébrilité induite..