Honnêtement je ne trouve pas qu'arthur joue différemment qu'hier Luca a seulement un plus gros shot tolerance que l'allemand.. hier les points se finissaient en 4-5 échanges entre 2 cogneurs, aujourd'hui luca contre et relance les frappes d'arthur jusqu'à ce que ce dernier commette la faute
Commentaires les mieux notés