14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Rinderknech vs Luca Van Assche • Pau 2023

1
3
0
0
0
Luca Van Assche
Van AsscheLuca ATP 82 live 80
6
6
0
0
0
93.5% (401)
6.5% (28)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tantris
tantris • 12 abonnés
C’est encore fragile pour Luca mais j’y crois ! Il dépasse Arthur à l’ATP s’il gagne le tournoi. Ce serait cool pour l’émulation entre eux deux 😊
12
Alex Chang Chanthavong
Alex Chang Chanthavong • 5 abonnés
Honnêtement je ne trouve pas qu'arthur joue différemment qu'hier Luca a seulement un plus gros shot tolerance que l'allemand.. hier les points se finissaient en 4-5 échanges entre 2 cogneurs, aujourd'hui luca contre et relance les frappes d'arthur jusqu'à ce que ce dernier commette la faute
7
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Ah ça fait plaisir de voir ça ! Que le meilleur gagne! Au moins 1 français en finale
4
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Ce n'est qu'un petit challenger, relativisez votre enthousiasme !
1 réponses
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Oui je pense qu'il n'aura pas besoin de WC pour RG, et c'est bien d'autres pourront en profiter ^^
4
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Bravo jeune homme première finale de 125 à 18 ans....
4
Tsongamonf00
Tsongamonf00 • 12 abonnés
Terrible les 3 semaines sans eux
3
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Déçu pour Arthur qui a besoin de gagner des matchs difficiles pour revenir au niveau atp mais content pour Van Assche qui doit continuer à jouer et progresser.
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Après 45 pts atp pour Arthur c'est pas trop mal... C'est l'équivalent d'un 1/4 de finale en ATP 250 et cette semaine au moins il a retrouvé le goût de la victoire après des dernières semaines difficiles
J'espère qu'il aura un tableau abordable aux Etats Unis afin de continuer de grapiller des pts précieux et se rapprocher du top 60 :)
3
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Ca lui permet effectivement de se stabiliser aux alentours de la 70ème place, mais j'espère que cette "lourde" défaite ne va pas lui remettre un coup au moral, je trouve qu'il n'y avait franchement pas grand chose à garder dans ce match.
2
1 réponses
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Luca !!
2
Antoine69
/Antoine6978 • 2 abonnés
Allez Luca! On donne tout !
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Arthur, une finale contre Ugo ne serait pas pour me déplaire.
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Et je suis entièrement d'accord sur le déséquilibre dans les pronostics, mais pas forcément pour les mêmes raisons.😊
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Il n'y a absolument aucune espèce d'ironie dans mes propos, je n'ai juste pas compris où tu voulais en venir en soulignant que l'un avait perdu en ayant gagné le premier set et l'autre en ayant recollé à une manche partout, ça ne change rien au résultat. Les deux ont effectivement joué Huesler, mais l'un en extérieur et l'autre en Indoor. Alors oui il semblerait que tu aies raison sur l'issue du résultat, mais je n'en reste pas convaincu qu'il faille comparer les résultats de deux joueurs contre un adversaire commun pour en déterminer le vainqueur de la confrontation. En revanche concernant l'ironie, je pense que ta réponse à GoatAlcaraz sur son plaisir de voir une rencontre entre deux français, même dans un "petit" Challenger, en est une marque.
3 réponses
Alex Chang Chanthavong
Alex Chang Chanthavong • 5 abonnés
Luca se sert superbement bien de la puissance d'arthur pour dominer l'échange
sacré pied de nez à la Fils Army si Luca venait à dépasser Fils après le titre haha
2
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Pk y a un combat chez leurs supporters alors que les 2 sont ultra potes et bossent ensemble? C est débile réjouissons nous d avoir 2 espoirs
1
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
Je noppose pas nos 2 espoirs je parlais seulement de certains fans 😉
3 réponses
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
Luca risque de faire une super saison sur TB, car c’est sûr cette surface qu’il est le meilleur
Après il va falloir faire un effort de com car le côtoyant depuis des années c’est quelqu’un qui parle très très peu
2
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Moi je préfére...ça à ceux qui parle trop... la discrétion, la réserve...c'est aussi très bien.. et en déc et janv il a bcp parlé
2
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Moi je préfère nettement la mentalité de luca.... belle éducation.
3 réponses
philou54
philou54 • 25 abonnés
Rinderknech a bâti tout son jeu sur son service et il se fait breaker sans arrêt et en salle qui plus est…il y a un problème…
2
Samir
Samir • 199 abonnés
L'année dernière cela fonctionnait pourtant à merveille, il jouait très bien en indoor er avait notamment dominé des Carreno Busta, Cilic en plus de Schwartzman qui était encore top 20. Mais début de saison 2023 catastrophique marqué apr des défaites contre Watunaki, Rodionov ou Riedi, excès de confiance sans doute...
1 réponses
tantris
tantris • 12 abonnés
Pour sa vaillance je verrais bien Couacaud. Il répond toujours présent en GC
2
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Super! bravo luca! ca lance bien la saison sur terre a venir. On se rapproche du top 100
2
Darina Sup
Darina Sup • 5 abonnés
On va être sevré de nos 2 jeunes espoirs pendant 3 semaines 🥲
2
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Ils vont revenir pour vite rentrer ds les 100..
2
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Luca a peu de pts a défendre d ici juin non? ( et fils tres peu tout court)
1
1 réponses
namouniman
namouniman • 16 abonnés
123ème au classement live.
2
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Si luca jouait contre ugo je ne saurai qui choisir car ce sont mes 2 joueurs préféré... les futurs 1 et 2 français
2
quebecois
quebecois • 33 abonnés
C'est encourageant pour l'avenir du tennis français de voir que Fils et Van Assche sont les mieux classés chez les 18 ans.
2
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Ouch ! Ce score...
2
Thongsouay S.
Thongsouay S. • 8 abonnés
Que le meilleur gagne!Plutôt Arthur, agressif!pour jouer contre Ugo!
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Pour vous mettre le doute à tous et toutes. Le 11/02, Arthur perd contre Rodionov en 2 sets 6/7 et 1/6. Le 3/03, Luca gagne ici à Pau contre le même Rodionov en 3 sets 4/6, 6/3 et 6/3. Conclusion évidente : Luca a des chances certaines de vaincre, pas du tout infimes comme le laissent croire les pronos presque à sens unique en faveur d'Arthur........
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Autre match de comparaison entre les 2 français pour conforter votre doute. Le 10/01, Arthur perd en 3 sets contre Huesler après avoir gagné le premier 6/4 6/7 et 4/6. Le 7/02 Luca perd aussi en 3 sets contre le même Huesler après avoir égalisé à un set partout 3/6 6/3 et 3/6.
1
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Alors autant la première comparaison peut s'entendre, même s'il faut sûrement prendre d'autres paramètres en compte, autant celle-là j'ai du mal à en comprendre l'intérêt, ils ont perdu tous les deux, que ce soit en ayant gagné ou perdu le premier set, je ne vois pas ce que ça change.
1
1 réponses
Alex Chang Chanthavong
Alex Chang Chanthavong • 5 abonnés
@tonnerre89 logique extrêmement douteuse donc conclusion loin d'être évidente ..il y a 3 semaines Machac et Oconnel prennent 2 set contre struff , la semaine d'après l'un a ses chances de gagner contre Djokovic tandis que l'autre une semaine auparavant aurait également du gagner contre Medvedev, on peut aller loin avec ce genre de logique il y a trop de paramètres à prendre en compte dont l'état de forme
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Considérations me concernant extrêmement douteuses, au vu du premier set réussi par Luca ! 😉😉😉
1 réponses
LECTHO
/LECTHO • 21 abonnés
Allez Luca ce match va être très compliqué mais pourquoi pas. Il faut jouer à fond et ne pas avoir de regrets. Une finale voir le titre feraient beaucoup de bien au moral suite à ce début de saison difficile. Allez la nouvelle génération
1
Alex Chang Chanthavong
Alex Chang Chanthavong • 5 abonnés
Arthur ne fait que perdre sur le circuit principal et des petites semaines en challenger lui ont fait bcp de bien l'année dernière... puis on parle de 125 points en cas de victoire
1
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Quel dommage qu'ils se rencontrent pas en final :/ Van Assche a aussi besoin de retrouver la dynamique de fin d'année
1
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Luca va se préparer 3 semaines pour la saison sur terre
Demi finale c est déjà des pts et un meilleur classement battu
1
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Luca va win..et se rapprocher des 100 avant la terre pour alors rentrer ds les 100
2 réponses
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Aller luca... tu peux gagner
1
Afficher plus