Petit avantage pour Ugo je trouve, Luca a fait un très bon match mais il a aussi été aidé par un Arthur à côté de ses pompes, Ugo a bien plus dominé les débats, à mon sens. Mais un match n'est pas l'autre, si ça se trouve demain un des deux va passer au travers, Ugo en est malheureusement capable en plus, mais il a plus l'habitude de disputer des finales que Luca. En tout cas une finale française ça fait toujours plaisir, même si ce n'est qu'un Challenger, en France qui plus est.
Commentaires les mieux notés