Petit avantage pour Ugo je trouve, Luca a fait un très bon match mais il a aussi été aidé par un Arthur à côté de ses pompes, Ugo a bien plus dominé les débats, à mon sens. Mais un match n'est pas l'autre, si ça se trouve demain un des deux va passer au travers, Ugo en est malheureusement capable en plus, mais il a plus l'habitude de disputer des finales que Luca. En tout cas une finale française ça fait toujours plaisir, même si ce n'est qu'un Challenger, en France qui plus est.
C est pas super mobile Uchida, ça sert bien, bon revers et encore pas sur des balles coupés, c'est pas du gros niveau. Ugo par contre est mobile plus d envie il devrait win normalement...
Hâte de voir ce que luca va pouvoir faire contre ugo...en espérant qu'il ne sera pas trop tendu. Ils ont l'air de bien s'entendre... ils se sont entraîné ensemble recemment
Déjà un break, même pas le temps de s'absenter 2 minutes, cool Ugo continue comme ça. Une victoire aujourd'hui lui ferait prendre presque 10 places au classement.
Va en finale contre 1 autre jeune espoir!