Les gars vous êtes marrant Richie n'a plus 20 ans et puis physiquement il ne peut plus enchaîner des tournois comme avant et il est allé au bout de lui-même à Auckland et c'est tout à son honneur. Là il prend du plaisir c'est du bonus ce tournoi pour lui je pense.
Gasquet est vraiment favori. A voir si sa victoire à Auckland ne lui aura pas trop coûté physiquement et mentalement.
Encore un complot pour empêcher notre Riche national de remporter cet Open d'Australie qui lui était promis.