Gasquet a été top 10
il est triple demi finaliste de Grand Chelem
Il a gagné plein de titres (ok que des 250)
Il joué le matsers
Il a battu plus de 30 top 10
Il n'a pas échoué, il a fait une carrière que des milliers de personnes auraient aimé faire
Markkanen2 @Markkanenn Les Pestiférés de TT il y a 2 minutes
Il y a juste à voir ceux qui ont réussi : Monfils Tsonga Noah
Ceux qui échouent depuis 20 ans : Benneteau Chardy Paire Llodra Herbert Gasquet Simon Humbert Moutet Pouille...
Bien entendu, tu ne parles surtout pas des Forget, Grosjean, Lecomte,...
De plus, je ne vois pas en quoi Monfils a plus réussi que Gasquet ou Simon, je dirais même que c'est plus le contraire d'ailleurs!
Au passage, je ne savais pas que Nadal était issu de la "diversité ethnique" comme tu dis en Espagne, pareil pour Federer en Suisse et Djokovic en Serbie!
Réfléchis avant d'ouvrir la bouche, tout ce que tu dis se bases sur du vent!
il est triple demi finaliste de Grand Chelem
Il a gagné plein de titres (ok que des 250)
Il joué le matsers
Il a battu plus de 30 top 10
Il n'a pas échoué, il a fait une carrière que des milliers de personnes auraient aimé faire
Bien entendu, tu ne parles surtout pas des Forget, Grosjean, Lecomte,...
De plus, je ne vois pas en quoi Monfils a plus réussi que Gasquet ou Simon, je dirais même que c'est plus le contraire d'ailleurs!
Au passage, je ne savais pas que Nadal était issu de la "diversité ethnique" comme tu dis en Espagne, pareil pour Federer en Suisse et Djokovic en Serbie!
Réfléchis avant d'ouvrir la bouche, tout ce que tu dis se bases sur du vent!