Allez Ugo, encore un tableau pourri évidemment (à part ce T1 qui semble abordable)... mais bon allez tu peux battre Stef de nouveau et prendre ta revanche contre Karen derrière, voyons le côté positif...
Même si y a des moments de frustration parfois quand on connaît ses capacités, Ugo nous montre vraiment un très beau tennis et ce de façon constante depuis un bon moment. Toujours très agréable à regarder
Commentaires les mieux notés