Allez Ugo, encore un tableau pourri évidemment (à part ce T1 qui semble abordable)... mais bon allez tu peux battre Stef de nouveau et prendre ta revanche contre Karen derrière, voyons le côté positif...
Même si y a des moments de frustration parfois quand on connaît ses capacités, Ugo nous montre vraiment un très beau tennis et ce de façon constante depuis un bon moment. Toujours très agréable à regarder
Il ne faut surtout pas croire que l'arrêt du gel du classement va du jour au lendemain tout remettre en ordre. Tout se fera dans les 12 mois petit à petit.
Sur dur avantage Humbert