Ugo : " Cette semaine, il n'y a pas d'objectif de résultat. C'est de la préparation pour Wimbledon. C'est vraiment un état d'esprit différent de la semaine dernière. Je prends ce tournoi pour progresser, tenter des choses nouvelles. J'ai juste envie de me faire plaisir et aujourd'hui, même si pendant un set et demi, le niveau de jeu est moyen, je me suis régalé "
Son coach : " Il faut le laisser sur la brèche, ça va être sympa, il va faire beau et il va continuer à jouer sur gazon. Plutôt que de couper et de ne pas savoir ce qui va se passer. À Londres, c'est une bulle visiblement très stricte et ce n'est pas sûr qu'il fasse beau. Autant faire trois-quatre jours là-bas sans se mettre de pression et aller à Wimbledon en fin de semaine. Il a envie de jouer, il peut taper avec des bons joueurs. "
Si je n’m’abuse, depuis cette année, Ugo, c’est 16/3 en TB, 17/3 maintenant. Belle stat… ce 85% de victoire en tb. De bonnes augures pour le gazon londonnien…
Son coach : " Il faut le laisser sur la brèche, ça va être sympa, il va faire beau et il va continuer à jouer sur gazon. Plutôt que de couper et de ne pas savoir ce qui va se passer. À Londres, c'est une bulle visiblement très stricte et ce n'est pas sûr qu'il fasse beau. Autant faire trois-quatre jours là-bas sans se mettre de pression et aller à Wimbledon en fin de semaine. Il a envie de jouer, il peut taper avec des bons joueurs. "
Ne venez plus jamais me parler de mental français.