Bravo Ugo, et merci ! Quoiqu'en disent les grincheux, c'est un plaisir de te voir jouer, progresser, te remettre en cause, serrer les dents et progresser encore. ! Bon vent
Bien Ugo. Bientôt dans le top 30 j'espère ! Il ne lui manque que 350 pts ! Et pourquoi pas Top 20 en fin d'année (600 pts !) ? Rappellons qu'il était 374ème fin 2017 à 19 ans !
Je m'en fous du reste du tournoi mais là faut passer, sinon Kecma risque de devenir sa bête noire pour une quinzaine d'années au top niveau (si les deux ont la chance de tenir toute une carrière)
La dernière fois déjà c'etait super serré, ils ont un niveau très similaire il y a rien d'étonnant à une victoire d'ugo, Miomir n'a pas donné le match, tout comme Ugo n'avait pas donné le dernier.
Allez Ugo c’est le moment d’inverser la tendance !