Et l'ace pour conclure derrière.
Très gros niveau de Galan sur ce match, y'a pas grand chose à dire si ce n'est qu'il mériterait d'être mieux classé si il avait toujours ce niveau.
Miomir s'est battu autant qu'il pouvait mais il était en dessous aujourd'hui.
Très gros niveau de Galan sur ce match, y'a pas grand chose à dire si ce n'est qu'il mériterait d'être mieux classé si il avait toujours ce niveau.
Miomir s'est battu autant qu'il pouvait mais il était en dessous aujourd'hui.