Tommy Paul n'est pas un joueur sérieux, il a obtenu une WC une année à l'USO et avait bu la veille il s'est donc pris 6-0 6-0 ; je n'ai rien contre lui d'ailleurs son jeu est plaisant lorsqu'il joue comme à l'OA mais Kecmanović est quand même bien plus discipliné il mérite ;)
Si on s'en tient à la forme respective des deux, oui. De plus, la surface avantage à mon sens Paul. Kecma a besoin d'une surface plus lente et préfère les conditions outdoor pour son jeu de contre. Après, sur ce genre de surface, le score est souvent serré, ça peut facilement aller au Tie break.
Commentaires les mieux notés