Tommy Paul n'est pas un joueur sérieux, il a obtenu une WC une année à l'USO et avait bu la veille il s'est donc pris 6-0 6-0 ; je n'ai rien contre lui d'ailleurs son jeu est plaisant lorsqu'il joue comme à l'OA mais Kecmanović est quand même bien plus discipliné il mérite ;)
Si on s'en tient à la forme respective des deux, oui. De plus, la surface avantage à mon sens Paul. Kecma a besoin d'une surface plus lente et préfère les conditions outdoor pour son jeu de contre. Après, sur ce genre de surface, le score est souvent serré, ça peut facilement aller au Tie break.
Belle affiche
D'un côté un joueur qui aime jouer domicile et qui reste sur de très belles presta en gRand chelem
De l'autre un joueur prometteur aussi mais qui autant de victoires Que défaites en indoor et n'aimant ps forcement les cogneurs
Vu son ratio au service ça dit tout
Pourquoi il se retrouve à 0 ?
Allez voir le classement ATP et vous constaterez que ce sont encore et toujours des bugs vu qu'il manque certains joueurs classés dans les 10
D'un côté un joueur qui aime jouer domicile et qui reste sur de très belles presta en gRand chelem
De l'autre un joueur prometteur aussi mais qui autant de victoires Que défaites en indoor et n'aimant ps forcement les cogneurs
Avantage paul