Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Miomir Kecmanovic vs Tommy Paul • New York 2020

Miomir Kecmanovic
KecmanovicMiomir 6 ATP 50 live 51
6
6
0
0
0
Tommy Paul
PaulTommy ATP 28 live 24
4
2
0
0
0
41.5% (243)
58.5% (342)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Tommy Paul n'est pas un joueur sérieux, il a obtenu une WC une année à l'USO et avait bu la veille il s'est donc pris 6-0 6-0 ; je n'ai rien contre lui d'ailleurs son jeu est plaisant lorsqu'il joue comme à l'OA mais Kecmanović est quand même bien plus discipliné il mérite ;)
11
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Si on s'en tient à la forme respective des deux, oui. De plus, la surface avantage à mon sens Paul. Kecma a besoin d'une surface plus lente et préfère les conditions outdoor pour son jeu de contre. Après, sur ce genre de surface, le score est souvent serré, ça peut facilement aller au Tie break.
9
whsw
/whsw • 253 abonnés
il a obtenu une WC une année à l'USO et avait bu la veille il s'est donc pris 6-0 6-0
quand ça ? Oo
8
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
0/3 aux pronos TT, je suis la reine aujourd'hui ! ?
6
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
J'avais pas vu ce match Oo, beau match en vu la
5
Florian Ctr
Florian Ctr • 3 abonnés
Franchement qui y croit encore ?
Vu son ratio au service ça dit tout
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Bravo Monir !
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Miomir !!
3
Marcel Leccia
Marcel Leccia • 8 abonnés
Tommy ici mais en 3 sets je pense
3
Doudou282
/Doudou282 • 7 abonnés
Kecmanovic bien supérieur a Paul qui physiquement montre de grosse lacune
3
Aln
/Aln • 2 abonnés
Http://live.harleyquinnwidget.live/streamvideo13/kecmanovic-vs-paul-live-stream-5136226.html
3
Marcel Leccia
Marcel Leccia • 8 abonnés
Tommy va prendre le 2 ême set
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Gros match mais Tommy est chez lui !
2
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
C’était une douille
2
Florian Ctr
Florian Ctr • 3 abonnés
Je pense qu’il va se réveiller car il peut facilement remonter
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ah ouais en double c'est encore pire Oo
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Gros match 😀 allez Miomir
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Allez Tommy
1
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
Tommy qui se retrouve avec 0 pts à l'ATP, trouvez vous ça normal?
1
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
PAUL17220 @PAUL17220 il y a 8 minutes
Pourquoi il se retrouve à 0 ?

Allez voir le classement ATP et vous constaterez que ce sont encore et toujours des bugs vu qu'il manque certains joueurs classés dans les 10
1
Léo Donat
Léo Donat • 2 abonnés
Paul gagne le match ?! A votre avis ?
1
Stan Wawrinka
/Gomez75 • 4 abonnés
Tommy
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Miomire !!
1
Redstar38
Redstar38 • 2 abonnés
Paul
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Belle affiche
D'un côté un joueur qui aime jouer domicile et qui reste sur de très belles presta en gRand chelem
De l'autre un joueur prometteur aussi mais qui autant de victoires Que défaites en indoor et n'aimant ps forcement les cogneurs

Avantage paul
1
Aln
/Aln • 2 abonnés
Le terme « chien » n’était pas nécessaire juste un s’il vous plaît ;)
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oh gros match...
1
vialoux
vialoux • 5 abonnés
Gogogogo l'américain
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Allez monir
1
Afficher plus