À tous ceux qui crachent sur Humbert à longueur de saison, il a déjà gagné autant de titres qu'un Chardy ou un Mannarino et un de plus qu'un Benneteau.
C'est déjà pas si mal pour un début de carrière...
Voilà un match qui va nous rapporter un peu d’argent. Celui d’Ugo Humbert face à Kyle Edmund à Delray Beach en Floride. Le Britannique vient de remporter le tournoi de New York, il y a deux jours seulement et doit remettre le couvert dès aujourd’hui avec une nouvelle surface : le dur extérieur ! Edmund n’aime pas cette surface car son jeu peut être perturbé par les conditions météorologiques, ce qui n’était pas le cas à New York (Indoor). A cela s’ajoute le fait que le natif de Johannesburg perd une fois sur deux dès le 1er tour ces dernières semaines : c’était le cas notamment à Vienne, à Doha et plus récemment à l’Open d’Australie. De son côté, Ugo Humbert préfère jouer sur outdoor, surface où ce dernier est le plus à l’aise, le Français avait notamment remporté le tournoi d’Auckland juste avant le début de l’Open d’Australie. Selon mon théorème, couramment appelé le théorème Éric Salliot, qui consiste à voir un tout récent vainqueur de tournoi perdre au match suivant, Ugo Humbert va s’imposer contre Kyle Edmund (2.00), et c’est ce que je vous conseille de parier !
RMC
C'est déjà pas si mal pour un début de carrière...
Allez Ugo ! On tente l’exploit.
Possible rematch contre Kecma au R2 ??
RMC