Bravo Ugo, et merci ! Quoiqu'en disent les grincheux, c'est un plaisir de te voir jouer, progresser, te remettre en cause, serrer les dents et progresser encore. ! Bon vent
Bien Ugo. Bientôt dans le top 30 j'espère ! Il ne lui manque que 350 pts ! Et pourquoi pas Top 20 en fin d'année (600 pts !) ? Rappellons qu'il était 374ème fin 2017 à 19 ans !
Je m'en fous du reste du tournoi mais là faut passer, sinon Kecma risque de devenir sa bête noire pour une quinzaine d'années au top niveau (si les deux ont la chance de tenir toute une carrière)
La dernière fois déjà c'etait super serré, ils ont un niveau très similaire il y a rien d'étonnant à une victoire d'ugo, Miomir n'a pas donné le match, tout comme Ugo n'avait pas donné le dernier.
Si Ugo gagne ce match il a le tableau ouvert jusqu'en finale il peut même aller chercher le titre mais bon va déjà falloir passer Miomir ce qui est loin d être fait
Arrêtait de dire qu'il donne le match, miomir est présent et joue bien, c'est pas comme si il faisait exprès de faire des FD ou servait sans engagé l'échange comme Kyrgios ou Fognini
Fou non je dirais pas, c'est un pari risqué donc s'il se réalise tu pourras te pavaner, et si ça n'est pas le cas ce commentaire tombera simplement dans l'oubli :p
Allez Ugo c’est le moment d’inverser la tendance !
https://twitter.com/_irenka23_/status/1230576147978690560
Rah, encore une faute directe en revers... 😔 Et Miomir n'est pas bête d'insister davantage sur ce côté faible. BDB.