Bon...il a perdu son match... et après quoi ? Les français sont nuls et gnagnagna je parierai plus dessus... et de toute façon c'est nul Tsonga était surcoté et Monfils c'est un clown etc..etc... 😳
S'il était possible deux secondes de ne plus lire ces conneries ainsi que l'ensemble des gars qui t'annoncent les gagnants et les scores à l'avance... ce site regagnerait des couleurs bordel....
Pour un 2ème tour contre Gaël !!!
S'il était possible deux secondes de ne plus lire ces conneries ainsi que l'ensemble des gars qui t'annoncent les gagnants et les scores à l'avance... ce site regagnerait des couleurs bordel....