Il a tellement mis Nishioka en confiance qu'on aurait dit Nadal dans ses plus grandes années sur ce dernier jeu xD
Filip faut ou faire une pause ou décider de s'entrainer à fond mais le niveau est beaucoup moins bon que de 2017à2020 :X
Filip 😑 décevant, catastrophique, niveau très médiocre :X
Bravo Yoshi 😕 tu perds contre tout le monde et quand t'affrontes un joueur que j'aime, là tu sais gagner un match :X
-Plus grosse confiance en son tennis;
-Plus grosse première balle;
-Plus gros revers;
Filip trop peu convaincant ces derniers temps.
Filip faut ou faire une pause ou décider de s'entrainer à fond mais le niveau est beaucoup moins bon que de 2017à2020 :X
Bravo Yoshi 😕 tu perds contre tout le monde et quand t'affrontes un joueur que j'aime, là tu sais gagner un match :X