Il a tellement mis Nishioka en confiance qu'on aurait dit Nadal dans ses plus grandes années sur ce dernier jeu xD
Filip faut ou faire une pause ou décider de s'entrainer à fond mais le niveau est beaucoup moins bon que de 2017à2020 :X
Filip 😑 décevant, catastrophique, niveau très médiocre :X
Bravo Yoshi 😕 tu perds contre tout le monde et quand t'affrontes un joueur que j'aime, là tu sais gagner un match :X
Velikapravda @Velikapravda il y a 2 minutes
Norrie est quand même classe, il est pas venu juste pour toucher le chèque, il aurait pu mais non. Chapeau.
il aurait surtout pu venir et battre Filip blessé vu le niveau affiché actuellement :X
Je ne comprends pas l'absence de +2 ici... Norrie est en feu en ce moment sur terre, mais ne va-t-il pas caler un peu ? Et en face c'est pas une chèvre non ?
-Plus grosse confiance en son tennis;
-Plus grosse première balle;
-Plus gros revers;
Filip trop peu convaincant ces derniers temps.
Filip faut ou faire une pause ou décider de s'entrainer à fond mais le niveau est beaucoup moins bon que de 2017à2020 :X
Bravo Yoshi 😕 tu perds contre tout le monde et quand t'affrontes un joueur que j'aime, là tu sais gagner un match :X
Cameron cramé, défaite interdite ;)
@Vincentbaes, Norrie meilleur revers que Filip ???? permet moi d'en douter hein xD
il aurait surtout pu venir et battre Filip blessé vu le niveau affiché actuellement :X
Filip a tout donné et semble mieux jouer mais le nippon est en feu !
Kraji aucun rythme