"Shapo, un autre loser venu de l'Ontario comme Raonic"
Et Félix, un loser venu du Québec! 🤣
Blague à part, c'est facile de critiquer les joueurs derrière notre clavier. J'aimerais bien voir tous ceux ici qui ne cessent de traiter les joueurs de "nuls" sur un court avec en face d'eux ces supposés "nullissimes". Je crois que je m'amuserais bien!
Le truc c'est que Denis n'est pas patient. C'est pas un rameur, il veut à tout pris lâcher des gros winners mais sur la terre battue c'est la pire mentalité. Il doit apprendre à jouer les points calmement et prendre conscience qu'ils sont pas à chaque fois gagnable en 3 touchées. Sans doute due à son hyperactivité
Et Félix, un loser venu du Québec! 🤣
Blague à part, c'est facile de critiquer les joueurs derrière notre clavier. J'aimerais bien voir tous ceux ici qui ne cessent de traiter les joueurs de "nuls" sur un court avec en face d'eux ces supposés "nullissimes". Je crois que je m'amuserais bien!