Le petit membre TT avec cette PP qui dit sans arrêt sur les fdm de FAA qu'il est surcoté est demandé à l'accueil, je répète le petit membre TT avec cette pp qui dit sans arrêt sur les fdm de FAA qu'il est surcoté est demandé à l'accueil
J’espère que tous les gens qui ont mis Shapovalov ne vont pas profiter d’un abandon pour un éventuel remboursement. Les paris c’est gagnant ou perdant faut pas rager.
Ils sont tout les deux canadiens 🤣
C’est de l’humour