Le petit membre TT avec cette PP qui dit sans arrêt sur les fdm de FAA qu'il est surcoté est demandé à l'accueil, je répète le petit membre TT avec cette pp qui dit sans arrêt sur les fdm de FAA qu'il est surcoté est demandé à l'accueil
J’espère que tous les gens qui ont mis Shapovalov ne vont pas profiter d’un abandon pour un éventuel remboursement. Les paris c’est gagnant ou perdant faut pas rager.
Surement son match difficile contre Chardy, il a du se blesser a ce moment la, faut dire qu'avec Chardy il y a souvent des échanges longs et difficiles :o
Ils sont tout les deux canadiens 🤣
C’est de l’humour
Il faut arêrter les fausses nouvelles, cela devient lourd à la fin.
sympa
Enfin, en face ça met pas une balle dans le court, sur n'importe quelle balle, ça fait assez peur
Je vois 7-5 6-3 6-3 a RG 2020 contre le god de la TB Nishioka perso
On est loin de RG junior :)
Merci aux 2 protagonistes, quel match !
GG Félix, ça va faire bizarre contre Tsitsipas quand même :)
Dès que ça va pas dans leur sens c'est la bonne excuse
Au revoir et bonne journée :)
On dirait le 30/3 de mon club