" auger aliassime est un joueur quelconque en fait, en tout cas nettement surestimé "
Comment peut-on traiter un joueur qui fait partie du Top 20 (ou même du Top 50) de "quelconque"?! Vous n'avez pas idée à quel point il faut être bon pour se retrouver parmi les 50 meilleures raquettes de la planète. Certes, Félix n'est pas toujours fiable, mais à seulement 20 ans, il est quand même parmi l'élite et ce, depuis au moins 1 1/2 an.
Comment peut-on traiter un joueur qui fait partie du Top 20 (ou même du Top 50) de "quelconque"?! Vous n'avez pas idée à quel point il faut être bon pour se retrouver parmi les 50 meilleures raquettes de la planète. Certes, Félix n'est pas toujours fiable, mais à seulement 20 ans, il est quand même parmi l'élite et ce, depuis au moins 1 1/2 an.