" auger aliassime est un joueur quelconque en fait, en tout cas nettement surestimé "
Comment peut-on traiter un joueur qui fait partie du Top 20 (ou même du Top 50) de "quelconque"?! Vous n'avez pas idée à quel point il faut être bon pour se retrouver parmi les 50 meilleures raquettes de la planète. Certes, Félix n'est pas toujours fiable, mais à seulement 20 ans, il est quand même parmi l'élite et ce, depuis au moins 1 1/2 an.
à voir sa cote sur ce match, ce joueur on croirait que c'est un cador et tout le monde fonce la tête la première ; quelconque dans le sens "dans la masse", comme un peloton au cyclisme, c'est un bon joueur, pas un très bon joueur.
Félix et Shapo m'ont tellement souvent déçu récemment que je préfère m'abstenir de tout pronostic. Sangren est un adversaire dangereux. Mais il va bien falloir que Félix gagne quelques matchs un jour s'il veut pouvoir justifier son classement! Come on!
Comment peut-on traiter un joueur qui fait partie du Top 20 (ou même du Top 50) de "quelconque"?! Vous n'avez pas idée à quel point il faut être bon pour se retrouver parmi les 50 meilleures raquettes de la planète. Certes, Félix n'est pas toujours fiable, mais à seulement 20 ans, il est quand même parmi l'élite et ce, depuis au moins 1 1/2 an.
FAA peut tellement se faire battre en 2...
http://www.livetotal.tv/c/tennis/atp-acapulco-1-16-final/15-03-2021/tennys-sandgren-vs-felix-auger-aliassime/1/